L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière de Pau

Fourrière de Pau

Vous présumez que votre voiture s’est fait enlever par la fourrière ? Avant tout, vous devez vérifier si celle-ci est enregistrée pour une procédure d’enlèvement ou de déplacement. Pour ce faire, vous aurez à entrer en relation avec la fourrière de Pau. Pour que les personnes qui y travaillent puissent chercher ces informations, vous devez leur transmettre le numéro d’immatriculation de votre automobile. Ainsi, vous connaîtrez l’emplacement de votre voiture.

Office du tourisme de Pau

Avant d’aller à la plage, pensez à laisser votre voiture. Cela est valable pour les périodes de vacances et pendant les heures de pointe. Comme Pau est l’une des villes les plus convoitées par les touristes, vous serez plus à votre aise en prenant la décision de ne pas conduire. Aussi, cela vous évitera de devoir passer votre temps à chercher un emplacement pour votre automobile. Pour mieux vous informer sur les lieux, rendez-vous sur le site officiel de l’Office du tourisme de Pau.

Fourrière de Pau : contact et numéro de téléphone

Si vous voulez vous épargner toutes imposées par la recherche d’une place du parking, vous devrez vous priver de votre voiture ou de garer celle-ci dans un endroit éloigné du centre-ville. Si vous voulez insister en conduisant votre automobile, il faudra faire très attention, car le stationnement sur un emplacement interdit est sanctionné par une amende. Tout comme stationnement gênant, le stationnement abusif peut faire l’objet d’une amende et une mise en fourrière de Pau. En effet, la fourrière de Pau est directement appelée pour une intervention pour le cas d’un stationnement abusif.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière de Pau

Sans vous en rendre compte, vous avez garé votre véhicule dans un emplacement interdit ? Par conséquent, votre voiture ne se trouve plus à la place où vous l’avez laissée ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes en mesure de vous donner des explications sur la procédure à suivre pour reprendre votre automobile mise en fourrière de Pau. Ainsi, votre voiture vous sera remise en son état initial, comme pour la fourrière de Bayonne ou la fourrière de Nîmes.

Contacter la fourrière de Pau

Dans le cas où votre véhicule a été déplacé par la fourrière ou s’il a fait l’objet d’une procédure d’enlèvement, vous ne devez pas tarder pour communiquer avec la fourrière de Pau. Cela est fait pour éviter que votre véhicule n’aille à la casse ou soit revendu. Pour ce faire, vous avez la possibilité d'entrer en contact par téléphone avec la fourrière de Pau ou directement vous rendre dans les bureaux de cette dernière. La fourrière se trouve sur la Rue Gilbert Rutman. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les transports en commun qui longent l’Avenue Alfred Nobel. La fourrière y accueille les automobilistes qui souhaitent reprendre leur véhicule.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Pau

Pour récupérer votre voiture dans l’état où vous l’avez laissée, vous aurez à vous rendre à la préfecture de police de Pau. Vous devez y aller pour établir un ordre de sortie. Ce document doit être remis à la fourrière de Pau. Pour cela, vous aurez à vous munir de :

  • votre permis de conduire
  • l’attestation d’assurance
  • la carte grise du véhicule
  • l’attestation de contrôle technique

Payer des frais de fourrière à Pau pour récupérer son véhicule

À partir du moment où vous recevez l’ordre de sortie, vous devez le présenter à la fourrière de Pau. Celle-ci se tiendra toujours à vous accueillir pour vous restituer votre automobile. Pour récupérer la vôtre, vous devrez payer des frais de fourrière. Cela comporte des frais de gardiennage et des frais d’enlèvement. Une fois que vous vous êtes acquittés de ces frais, vous pouvez reprendre votre véhicule.

Fourrière de Pau
Rue Gilbert Rutman
64000 Pau
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.