Fourrière de Troyes
Vous ne trouvez plus votre voiture à sa place de stationnement et vous pensez qu’elle a été mise en fourrière ? Pour avoir la confirmation qu’elle a été enregistrée pour une procédure d’enlèvement ou déplacement, il faut contacter la fourrière de Troyes en communiquant le numéro d’immatriculation et ainsi avoir la position exacte du véhicule.
Office du tourisme de Troyes
Grande ville d’art et d’histoire, Troyes attire chaque année de plus en plus de touristes. L’architecture de la ville hérite de l’époque médiévale et elle cultive l’un des vins les plus célèbres au monde. Cette charmante ville représente la fierté de ses habitants véhiculant l’image d’une grande histoire culturelle Française. Visitez le site de l’Office de tourisme de Troyes pour connaître les endroits à visiter.
Fourrière de Troyes : contact et numéro de téléphone
Étant une ville très visitée, Troyes a dû aménager son espace pour accueillir les voitures des résidents en plus des visiteurs. La ville possède plusieurs parkings payant, à la fois souterrain et en surface dans le but de limiter les infractions telles que le stationnement abusif et le stationnement gênant. En effet la communauté travaille en étroite collaboration avec la fourrière de Troyes pour améliorer la circulation.
Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière de Troyes
Vous vous garez sur une place plus longtemps que prévu, sans connaître la réglementation de stationnement dans la ville de Troyes, et vous ne trouvez plus votre voiture ? Nous vous expliquons les procédures pour récupérer un véhicule après une mise en fourrière de Troyes. Ne paniquez pas ! que ce soit à la fourrière de Nantes ou la fourrière de Nice, votre voiture vous sera restituée dans le même état que lors de son enlèvement.
Contacter la fourrière de Troyes
Après une procédure d’enlèvement de votre véhicule, nous pouvons vous mettre en contact avec la fourrière de Troyes ou vous pouvez vous y rendre directement pour sa restitution. Elle se trouve au 1er, rue Robert Keller, 10 150 Pont Sainte-Marie, ouverte tous les jours de la semaine et même les jours fériés de 7 h à 24 h. Plusieurs conducteurs passent par le service de la fourrière pour éviter une revente ou une mise à la casse de leur véhicule.
Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Troyes
Pour récupérer votre véhicule après une procédure d’enlèvement par la fourrière de Pont Sainte Marie, il faut passer par la préfecture de police de la ville. La police de Troyes est la seule habilitée à délivrer un ordre de sortie pour un véhicule immobilisé à la fourrière. Pour l’obtenir, il faut se munir de son permis de conduire, de la carte grise et de l’attestation d’assurance du véhicule.
Payer des frais de la fourrière de Troyes pour récupérer son véhicule
Après l’obtention de l’ordre de sortie, il faut se rendre à la fourrière de Troyes pour reprendre son véhicule. Une fois sur place, la fourrière vous demandera de vous acquitter des frais de fourrière qui sont composés des frais d’enlèvement à 115,10 euros et des frais de garde à 6,10 euros par jour. Il est vivement conseillé de toujours respecter les règles de circulation en vigueur pour éviter de lourdes amendes.
10150 Pont Sainte Marie (Troyes)