L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière de Amiens

Fourrière d’Amiens

Votre voiture ne se trouve plus là où vous l’aviez stationné ? Contactez la fourrière d’Amiens pour savoir si elle a fait l’objet d’une procédure d’enlèvement ou de déplacement. Afin de pouvoir localiser votre voiture, il vous suffit de communiquer le numéro d’immatriculation ainsi, vous pourrez engager les procédures nécessaires pour sa restitution.

Office du tourisme d’Amiens

Ville très peuplée de la France, Amiens est très connue pour sa cathédrale Notre-Dame parmi les plus vastes du monde. Visitée par sa richesse culturelle et son patrimoine historique, la capitale historique de la Picardie sait séduire. Située à proximité de Paris, Bruxelles et Londres, nombreux viennent pour voir la maison de Jules Vernes, le musée de Picardie ou encore le quartier Saint Leu. Allez sur le site officiel de l’office de tourisme d’Amiens pour découvrir les lieux à visiter.

Fourrière d’Amiens : contact et numéro de téléphone

Comme dans chaque ville de la France, trouver des places de parking gratuit en centre-ville peut être difficile. On peut observer des voitures stationnées sur des emplacements interdits et des véhicules qui ne semblent pas bouger depuis des jours. Heureusement la fourrière d’Amiens est au service de la communauté pour se charger des voitures en stationnement abusif.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière d’Amiens

Lorsque votre voiture vient de faire l’objet d’une mise en fourrière, vous devez entamer les procédures pour sa restitution le plus tôt possible. Ne paniquez pas, les étapes à suivre sont relativement simples pour un véhicule mis en fourrière d’Amiens. Vous pourrez récupérer votre voiture en bonne et due forme comme lors d’une visite à la fourrière de Caen ou la fourrière de Nantes.

Contacter la fourrière d’Amiens

Quand votre voiture a été enregistrée pour une procédure d’enlèvement, vous devez rapidement contacter cette dernière pour avoir les informations nécessaires pour sa restitution. Vous pouvez également vous rendre directement sur place au 43 rue Alexandre-Dumas 80090 Amiens. La fourrière d’Amiens accueille ainsi chaque semaine plusieurs conducteurs voulant récupérer leur voiture du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 6 h à 13 h.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Nancy

La première étape pour récupérer un véhicule mis à la fourrière est de se rendre à la préfecture de police d’Amiens. En effet seul la police de la ville peut délivrer un ordre de sortie, document indispensable à présenter à la fourrière, pour récupérer son véhicule. Il vous suffit de présenter votre permis de conduire, la carte grise et l’attestation d’assurance du véhicule pour obtenir l’ordre de sortie.

Payer des frais de fourrière à Amiens pour récupérer son véhicule

Après avoir obtenu l’ordre de sortie et payé les contraventions, vous pouvez passer à la fourrière d’Amiens pour récupérer votre voiture. Une fois sur place, vous devez vous acquitter des frais de fourrière comprenant les frais d’enlèvement à 113 euros maximum et les frais de garde à 6 euros par jour. Vous l’aurez compris, mieux vaut respecter les règles de sécurité routière.

Fourrière de Amiens
43 rue Alexandre Dumas
80000 Amiens
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.