Récupérer son véhicule à la Fourrière d'Amiens : quelles démarches?
Récupérer son véhicule à la Fourrière d’Amiens : quelles démarches ?
Votre véhicule ne se trouve plus à sa place de parking et vous vous posez une question : la fourrière d’Amiens l’a-t-elle emmené ? Téléphonez pour en avoir la confirmation ! Comment faire pour récupérer un véhicule mis en fourrière à Amiens ? Voici quelques informations sur les fourrières.
Coordonnées et numéro de téléphone de la Fourrière d’Amiens
La fourrière d’Amiens se trouve au 43 rue Alexandre Dumas, 80090 Amiens. Ouverte du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 6 h à 13 h, la place est facile d’accès que vous soyez à moto, en vélo ou en bus votre voiture vous y attendra.
Documents à fournir à la préfecture de police d’Amiens
La confirmation de la présence de votre voiture à la fourrière faite, vous devez avant tout vous rendre à la préfecture de police d’Amiens pour obtenir un ordre de sortie. Pour obtenir ce document, vous devez régler votre contravention et présenter votre permis de conduire, la carte grise et l’attestation d’assurance de la voiture. Vous pouvez désigner une tierce personne pour récupérer ce document à votre nom en faisant procuration. Il est toujours conseillé de ne pas tarder les procédures pour récupérer un véhicule à la fourrière d’Amiens pour éviter de payer des frais en plus et la revente de votre voiture. Qu’ils agissent de la fourrière de Saint-Étienne ou de la fourrière de Paris, les procédures demeurent les mêmes.
Paiement de l’amende de mise en fourrière à Amiens
Une fois à la fourrière d’Amiens, vous devez vous acquitter des frais de fourrières à savoir les frais d’enlèvement à 113 au maximum et les frais de garde à 6 euros la journée. Voilà ! vous êtes maintenant prêt à reprendre la route au volant de votre voiture et répartir à la découverte de la ville d’Amiens
80000
Amiens