Fourrière d’Avignon
En Avignon, le respect de la circulation est très recommandé par les autorités. C’est une ville riche en histoire qui attire de nombreux visiteurs. Pour prévenir tout encombrement de la circulation, la fourrière d’Avignon retire tous les véhicules qui se garent en double file ou sur un stationnement gênant. Les propriétaires des voitures enlevées par la fourrière sont invités à récupérer leur bien à un certain délai. Autrement, l’enseigne sera dans l’obligation de vendre ou de détruire leur auto.
Office du tourisme d’Avignon
Avignon est une ville qui ne manque pas d’endroits à visiter. Le Palais des Papes, le pont d’Avignon et la cathédrale sont les trois lieux primordiaux à ne pas rater. Ils sont devenus au fil des années des endroits incontournables pour les touristes. Pour ceux qui sont à la recherche d’activités à faire une fois sur place, ils n’en manqueront pas. La ville offre un large choix d’activités intéressantes à toutes les personnes qui souhaitent y passer leurs vacances. Si vous désirez avoir un aperçu de tout ce qui vous attend à destination, visitez la page officielle de l’office du tourisme en Avignon.
Fourrière d’Avignon : contact et numéro de téléphone
Votre véhicule ne se trouve pas à la place où vous l’aviez parqué. Vous avez garé votre auto sur un trottoir où vous pensiez être fiable. Il est à savoir que la fourrière n’accepte pas le stationnement abusif qui dérange le trafic. Toutefois, avant de contacter la fourrière d’Avignon, vérifiez d’abord si votre bien n’a pas été volé. Ne perdez pas de temps et joignez l’établissement pour savoir s’il a vraiment confisqué votre voiture.
Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière d’Avignon
Toutes les voitures mal garées dans la ville d’Avignon sont punies par la loi. Elles sont mises en fourrière et les propriétaires sont obligés de se rendre à la préfecture de police pour obtenir une main levée. Votre auto a été déplacée par la fourrière d’Avignon ? Vous l’avez certainement rangé sur un stationnement interdit. Apprêtez-vous à payer tous les frais relatifs à votre infraction. Les démarches à suivre pour la récupération de votre véhicule sont comme pour la fourrière d’Angers et la fourrière d’Annecy.
Contacter la fourrière d’Avignon
Pour récupérer son véhicule remorqué par la fourrière d’Avignon, vous devez entrer en communication avec elle par son numéro de téléphone. Il est aussi possible de se rendre directement à son adresse située au 13 Boulevard Saint-Lazare. La reprise de votre bien doit se faire le plus vite possible pour éviter sa vente ou sa destruction.
Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police d’Avignon
Vous souhaitez ravoir votre auto embarquée par la fourrière d’Avignon. Vous devez d’abord aller à la préfecture de police d’Avignon pour obtenir un ordre de sortie. C’est avec ce dernier que vous pourrez regagner votre voiture après avoir réglé tous les frais nécessaires. Vous vous munirez de votre carte grise, de votre permis de conduire et de votre attestation d’assurance.
Payer des frais de fourrière d’Avignon pour récupérer son véhicule
Votre voiture se trouve à la fourrière d’Avignon et vous vous êtes déjà rendu au commissariat. Vous avez reçu l’ordre de sortie ? Tout ce qu’il vous reste à faire est de payer les amendes qui sont : les frais d’enlèvement, les frais de gardiennage et les frais d’expertise si votre véhicule a passé plus de 3 jours dans l’établissement.
84000 Avignon