L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière de Bordeaux

Fourrière de Bordeaux

Si vous avez garé votre voiture sur un stationnement interdit et que la fourrière de Bordeaux l’a enlevé, pensez à contacter l’établissement pour savoir comment la récupérer. La fourrière vous donnera les renseignements concernant la marche à suivre pour la restitution de votre véhicule. Vous aurez alors les détails concernant les documents à préparer et la somme que vous aurez à payer pour faire sortir votre voiture.

Office du tourisme de Bordeaux

Bordeaux et ses jardins, ses parcs, sa gastronomie, ses bâtisses et sa culture sont des incontournables pour tous les touristes qui passent par la France. Pour les natifs de l’Hexagone, la commune est l’un des trésors où il est bon de séjourner. Avec les vins qui font sa renommée et les lieux de divertissement dont elle regorge, la meilleure solution pour débuter une visite et ne rien rater est de se référer aux indications de l’Office du tourisme de Bordeaux.

Fourrière de Bordeaux : contact et numéro de téléphone

Si la fourrière de Bordeaux a appliqué une procédure d’enlèvement sur votre véhicule, la raison en est que vous avez commis une infraction. Aussi, si vous êtes l’auteur d’un stationnement gênant, ou si vous avez garé votre voiture durant 7 jours sans la bouger, il est sûr que les services de police demanderont à la fourrière de la déplacer. Vous n’aurez alors plus qu’à réaliser les opérations adéquates pour en prendre à nouveau possession.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière de Bordeaux

Comme pour un véhicule enlevé par la fourrière de Nantes ou la fourrière de Reims, récupérer sa voiture à la fourrière de Bordeaux passe par l’exécution de quelques démarches. Donc, si votre véhicule a été déplacé, veillez à respecter les consignes liées à la sortie fourrière de votre automobile.

Contacter la fourrière de Bordeaux

Dès que vous aurez connaissance du déplacement de votre voiture, engagez les procédures de récupération le plus rapidement possible. Cela vous évitera de payer des frais supplémentaires. En vous présentant à temps pour la restitution de votre véhicule, ce dernier n’aura, ni à être revendu ni à être détruit. D’ailleurs, vous pourrez vous rendre dans les locaux de l’établissement à Quartier Mériadeck, Rue Robert Lateulade dès que vous le pourrez, car la fourrière de Bordeaux est ouverte 7 jours sur 7, 24 h sur 24.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Bordeaux

La préfecture de police de Bordeaux est l’autorité qui a le pouvoir d’émettre un ordre de sortie. Ce document indispensable pour la récupération de véhicule mis en fourrière ne peut être délivré que si vous êtes en possession de votre permis de conduire et des papiers de votre voiture (attestation d’assurance, carte grise, attestation de contrôle technique). Si certains des documents nécessaires sont restés dans la voiture, demandez au parc des véhicules en dépôt de vous les donner.

Payer des frais de fourrière à Bordeaux pour récupérer son véhicule

Le déplacement d’un véhicule engendre des frais que le propriétaire devra régler pour pouvoir utiliser sa voiture à nouveau. Pour la fourrière de Bordeaux, la restitution d’une voiture ne peut être faite qu’après le paiement des frais de garde et d’enlèvement. Pour tout retard enregistré par rapport à la récupération d’une voiture, le montant de l’expertise effectuée sur l’automobile viendra s’ajouter au tarif de base.

Fourrière de Bordeaux
Quartier Mériadeck, Rue Robert Lateulade
33000 Bordeaux
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.