L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière de Paris Louvre-Samaritaine

Fourrière de Paris Louvre-Samaritaine

Pour que votre véhicule vous soit restitué après une mise en fourrière, il vous faut vous renseigner sur la procédure à suivre auprès de la fourrière de Paris Louvre-Samaritaine ou des entités compétentes. Il vous sera alors plus facile de réunir, puis de fournir les documents nécessaires. Pour ce faire, vous aurez, soit, à vous rendre sur place, soit, à contacter la fourrière par téléphone.

Office du tourisme de Paris Louvre-Samaritaine

Paris est l’une des villes les plus connues au monde. D’ailleurs, les monuments, les musées, la gastronomie, les boutiques et les autres aspects de la culture de la capitale française font des millions d’heureux par an. Pour une première fois dans la ville de l’amour ou pour réitérer un séjour, il est possible de bien se préparer en visitant le site de l’Office du tourisme de Paris.

Fourrière de Paris Louvre-Samaritaine : contact et numéro de téléphone

Pour que votre visite à Paris soit agréable, faites en sorte de respecter les règles de stationnement. Ainsi, vous éviterez les sanctions liées au stationnement gênant ou aux autres infractions qui pourraient vous valoir le paiement d’une amende pour stationnement. Toutefois, si votre voiture a été mise en fourrière, pensez à contacter la fourrière de Paris Louvre-Samaritaine.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière de Paris Louvre-Samaritaine

Il existe plusieurs raisons pour qu’un véhicule se retrouve en fourrière. Il ne faudra pas vous étonner s’il n’est plus là où vous l’avez laissé si vous vous êtes garé sur un endroit inapproprié ou si vous avez effectué un stationnement abusif. Votre voiture a fait l’objet d’une procédure d’enlèvement à Paris ? Nous vous aiguillerons dans la marche à suivre pour récupérer votre voiture comme nous le faisons pour les propriétaires de véhicules déplacés à la fourrière de Rennes ou à la fourrière de Bordeaux.

Contacter la fourrière de Paris Louvre-Samaritaine

Dès lors où vous avez constaté que votre véhicule n’est plus à sa place et qu’il a été enlevé, contactez sans plus attendre la fourrière de Paris Louvre-Samaritaine ! Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement à la Place du Louvre, Parking Saint-Germain-L’Auxerrois, Niveau - 4 ou les contacter par téléphone. En joignant les institutions compétentes, vous éviterez les mauvaises surprises telles que les frais de fourrière supplémentaires.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Paris Louvre-Samaritaine

Dans le cas de l’enlèvement de votre véhicule par la fourrière de Paris Louvre-Samaritaine, il vous faudra vous procurer un ordre de sortie à la préfecture de police de Paris Louvre-Samaritaine. Pour vous en obtenir un, il vous suffira de vous conformer à la règlementation en vigueur et de présenter les documents adéquats (permis de conduire, carte grise ou certificat d’immatriculation…).

Payer des frais de fourrière à Paris Louvre-Samaritaine pour récurer son véhicule

Pour récupérer votre véhicule, vous devrez aller à la fourrière de Paris Louvre-Samaritaine. Vous y paierez les frais de fourrière et finaliserez les opérations pour la restitution de votre voiture. Afin d’avoir la possibilité de bénéficier à nouveau de votre véhicule, rendez-vous à la fourrière en semaine ou un samedi, entre 8 h et 20 h 30 : jours et heures d’ouverture de l’établissement.

Fourrière de Paris Louvre-Samaritaine
Place du Louvre Parking Saint-Germain-L'Auxerrois Niveau - 4
75001 Paris
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.