L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière du 13ème arrondissement de Paris

Fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty

Si vous ne trouvez plus votre véhicule là où vous l’avez garé, il est fort possible que la fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty l’ait enlevé. Dans ce cas, vous êtes invité à consulter la fourrière si votre voiture s’y trouve. Une fois que c’est confirmé, un agent s’occupera de vous détailler la procédure à suivre pour récupérer votre automobile en bonne et due forme.

Office du tourisme de Paris 13ème arrondissement Charléty

Le 13ème arrondissement de Paris est réputé pour son dynamisme culturel, plus particulièrement dans le domaine du street art. Mais ce n’est pas tout, elle compte aussi de nombreuses activités, des fêtes et des festivals. Il s’agit d’un des endroits les plus fabuleux de Paris. D’ailleurs, des visiteurs venant du monde entier s’y rendent ne serait-ce que pour se promener dans les rues. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la ville, n’hésitez pas à faire un petit tour sur le site de l’Office du Tourisme de Paris.

Fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty : contact et numéro de téléphone

La mise en fourrière des voitures à Paris est en général le résultat d’un stationnement gênant ou d’un stationnement interdit. Cas assez fréquent surtout dans les environs de l’hyper centre, l’enlèvement des véhicules est assuré par la pré-fourrière. Pour le 5ème, 12ème, 13ème et le 14ème arrondissement, c’est la fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty qui récupère les voitures mal stationnées. Si vous voulez éviter que votre véhicule se fasse embarquer, vous devez juste faire attention à ne pas le mal garé.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en Fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty

Si vous avez fait un stationnement abusif ou si vous avez placer votre véhicule sur une zone interdite, la fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty va l’enlever. Une fois que votre voiture est à la fourrière, il va vous falloir la récupérer. Et pour cela, vous devez suivre une procédure stricte. Tout d’abord, vous êtes invité à entrer en contact avec les agents de la fourrière. Ils vous parleront des différentes étapes de récupération de la voiture. Sachez toutefois que vous devez régler une amende pour stationnement avant de reprendre votre automobile, comme à la fourrière de Bordeaux ou à la fourrière de Lyon.

Contacter la Fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty

L’enlèvement d’une voiture est suivi par une mise en fourrière de cette dernière à la fourrière de 13ème arrondissement Charléty. Les propriétaires des véhicules sont donc conviés à récupérer leurs biens auprès de la fourrière. L’adresse est la suivante : Parc Charléty-Thomire, rue Thomire, angle rue Francis de Miomandre. Ils peuvent joindre les agents pour connaître la procédure de récupération à suivre.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Paris

C’est auprès de la préfecture de police de Paris que vous devez vous rendre en premier. Elle est l’entité chargée de vous délivrer un ordre de sortie afin que vous puissiez récupérer votre voiture à la fourrière de Paris 13ème arrondissement Charléty. N’oubliez pas de vous munir de votre permis de conduire et de la carte grise du véhicule quand vous y allez. L’ordre est ensuite à présenter à la fourrière au moment de la reprise de la voiture.

Payer des frais de fourrière à Paris 13ème arrondissement Charléty pour récupérer son véhicule

La dernière étape de la récupération de la voiture à la fourrière de Paris 13ème Arrondissement Charléty consiste au paiement des frais de remorquage et de jour de garde. Et enfin, notez qu’il est important de récupérer sa voiture dans les délais accordés au risque de le perdre définitivement.

Fourrière du 13ème arrondissement de Paris
Parc Charléty-Thomire rue Thomire, angle rue Francis de Miomandre
75013 Paris
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.