L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière du 18ème arrondissement de Paris

Fourrière de Paris 18ème arrondissement 

Vous n’avez plus revu votre véhicule à la place où vous l’aviez laissé ? Vous l’avez certainement mal garé et la fourrière l’a enlevé. Ne perdez pas de temps, vous devez contacter au plus vite la fourrière de Paris 18ème Arrondissement. Si vous ne reprenez pas votre voiture durant les jours qui suivent son enlèvement, elle sera mise en vente ou elle sera détruite.

Office du tourisme Paris 18ème arrondissement

Paris et ses merveilles n’ont jamais cessé d’attirer le reste du monde. Ses divers musées riches en histoire et en arts ont toujours capté l’attention des touristes. Pour ceux qui sont intéressés par l’art culinaire, la capitale ne manque pas de restaurants pour tous les goûts. Que vous soyez à la recherche de calme ou d’aventure, chaque arrondissement vous propose de nombreux endroits relatifs à vos attentes. Pour voir tout ce que vous pouvez faire une fois à Paris, visitez la page officielle de l’Office du tourisme de Paris.

Fourrière de Paris 18ème arrondissement : contact et numéro de téléphone

Il est parfois difficile de trouver un parking moins cher à Paris. Pourtant, garer une voiture sur un stationnement interdit entraîne le paiement d’une amende. Si votre véhicule cause un dérèglement de la circulation dans le 18ème arrondissement, elle sera enlevée par la fourrière de Paris 18ème arrondissement. Si vous ne retrouvez plus votre voiture, contactez sans tarder la fourrière pour vérifier qu’elle n’a pas été volée et pour la récupérer.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière de Paris 18ème arrondissement 

Pour vous assurer que votre voiture a été déplacée par la fourrière de Paris 18ème arrondissement, entrez en contact avec l’enseigne. Tous les véhicules qui ne respectent pas les règlements au 18ème arrondissement sont enlevés après l’application d’une procédure d’enlèvement. Dès que vous vous présentez à la fourrière avec les documents nécessaires et que vous payez l’amende, vous regagnez votre voiture comme pour la fourrière Paris 13ème arrondissement et la fourrière Paris 15ème arrondissement.

Contacter la fourrière de Paris 18ème arrondissement 

Pour avoir la certitude que votre voiture a été confisquée par la fourrière de Paris 18ème arrondissement, contactez-la au plus vite par téléphone. Elle déplace tous les véhicules qui sont garés sur un stationnement gênant. Vous êtes aussi invité à aller directement à son local situé au 8, boulevard du Bois-le-Prêtre.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Paris 18ème arrondissement 

Vous avez la confirmation que votre voiture se trouve bien à la fourrière de Paris 18ème arrondissement. Vous devez ensuite vous rendre à la préfecture de police de Paris 18ème arrondissement pour avoir un ordre de sortie. N’oubliez pas de vous munir de votre permis de conduire et de votre certificat d’immatriculation. Si la voiture ne vous appartient pas, il est impératif de venir accompagner de la pièce d’identité du propriétaire, d’une procuration à votre nom et de votre pièce d’identité. Une fois que vous obtenez l’ordre, vous le présenterez à la fourrière.

Payer des frais de fourrière à Paris 18ème arrondissement pour récupérer son véhicule

Vous avez l’ordre de sortie de la part de la préfecture de police. Il ne vous reste plus qu’à payer les frais de fourrière. Une partie pour les frais de remorquage et une autre pour les frais de garde par jour. Si vous mettez du temps pour reprendre possession votre bien, la fourrière sera obligée de le revendre ou de le détruire.

Fourrière du 18ème arrondissement de Paris
8, boulevard du Bois-le-Prêtre
75017 Paris
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.