L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
Fourrière du 5ème arrondissement de Paris
BESOIN DE CONTACTER UNE FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118300 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 indépendant des fourrières répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.118515.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.118515.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.

Fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty

Votre automobile a-t-elle été mise en fourrière ? Afin de savoir dans quel type de procédure votre véhicule est-il répertorié dans la fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty, vous devez entrer en contact avec l’établissement pour de plus amples informations. Pour cela, vous devez communiquer votre numéro d’immatriculation pour vous permettre d’identifier la voiture.

Office du tourisme de Paris 5ème arrondissement Charléty

Paris est une ville touristique, branchée, vitrine de l’amour et symbolisée par sa Tour Eiffel qui surplombe le décor. Elle est reconnue pour son solide patrimoine culturel, ses rues et ses ruelles insolites ou encore sa gastronomie prisée par les plus fins gourmets. Renseignez-vous sur la ville, les activités et les coins à découvrir en allant sur le site officiel de l’Office du tourisme de Paris.

Fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty : contact et numéro de téléphone

Circuler dans Paris est assez difficile et trouver un stationnement relève de la mission impossible. Pour profiter au mieux de la ville, il est préférable de se garer en périphérie ou de marcher. Se ranger sur un emplacement interdit peut engendrer de lourdes sanctions, idem pour le stationnement abusif et le parcage gênant. Ces infractions conduisent inéluctablement à une mise en fourrière. La fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty se charge donc d’embarquer les voitures qui bouchent la circulation.

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty

Vous êtes parqués sur un emplacement que vous croyez être sûr, mais malheureusement votre véhicule s’est fait embarquer pour cause de gêne d’un événement culturel à proximité ? Restez calme, nous vous détaillons les démarches à suivre pour vous permettre de récupérer au plus vite votre voiture gardée à la fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty. Suivez nos instructions, car la procédure est identique à celle de la fourrière de Lille ou encore la fourrière de Strasbourg.

Contacter la fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty

Vous devez joindre au plus vite la fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty dans le cas où votre voiture a fait l’état d’une procédure d’enlèvement ou encore de déplacement. Si vous ne le faites pas le plus tôt possible, la fourrière pourrait la revendre ou l’envoyer à la casse. Afin d’éviter cela, vous disposez d’un numéro de téléphone de la fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty, mais vous pouvez également vous rendre sur place. L’adresse se trouve au Parc Charléty-Thomire, 8 rue Thomire, angle rue Francis de Miomandre. L’établissement admet un nombre incalculable de véhicules tous les jours, dans l’attente de leurs possesseurs.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Paris 5ème arrondissement Charléty

Pour obtenir un droit de sortie de votre voiture dans les règles, il est impératif de vous rendre à la préfecture de police de Paris. Cette démarche vous permettra d’obtenir un ordre de sortie de la fourrière. Vous devez vous munir des papiers nécessaires, tels que le permis de conduire, la carte grise, l’attestation d’assurance et l’attestation de contrôle technique.

Payer des frais de fourrière à Paris 5ème arrondissement Charléty pour récupérer son véhicule

Lorsque vous obtenez l’ordre de sortie, rendez-vous à la fourrière de Paris 5ème arrondissement Charléty et présentez la permission. L’établissement reste accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour la récupération. Cependant, vous devez payer des frais de fourrière, comprenant l’enlèvement et le gardiennage. C’est à la fin de ces procédures que vous pouvez récupérer votre voiture.

Fourrière du 5ème arrondissement de Paris
Parc Charléty-Thomire rue Thomire, angle rue Francis de Miomandre
75013 Paris
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.