L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche
BESOIN DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA FOURRIÈRE ?
Le service de renseignement 118 300 vous met en relation avec des fourrières.
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter une fourrière en France ?
Le service de renseignement universel du 118 300 vous renseigne sur le numéro de téléphone des fourrières.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Encart promotionnel indépendant des fourrières. Retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou sur l’annuaire inversé www.infovsa.org.
Fourrière de Paris Pouchet

Fourrière de Paris Pouchet

Stationnement interdit, abusif ou encore dangereux, sachez que si votre véhicule occasionne une entrave à la circulation dans le quartier des Epinettes, plus précisément au 17ème arrondissement de Paris, Fourrière de Paris Pouchet sera amenée à enlever votre moyen de transport. La raison pour laquelle votre voiture (à titre d’exemple) ne se trouve plus à l’endroit où vous l’aviez laissé vient du fait que cette dernière a fait l’objet d’une mise en fourrière. Pour récupérer le véhicule au plus vite, le premier réflexe à adopter est de contacter les entités compétentes en charge du service.

Office du tourisme de Paris Pouchet

Entre l’avenue de Clichy et le boulevard Bessières, trois sites particuliers font de Pouchet un coin incontournable à visiter lors des passages à Paris :

  • l’église St-Joseph-des-Épinettes
  • le Pont de la rue Pouchet
  • l’immeuble collectif

Avant 1875, cette même rue a été appelée Rue du Port Saint-Ouen. C’est après son prolongement dû à l’ouverture du dernier tronçon qu’elle a pris le nom de M. Louis Ezechiel Pouchet (un industriel français du XVIIIème). L’office du tourisme de Paris apporte d’amples informations à ce sujet, si besoin, il ne faut pas hésiter à se rendre sur son site officiel.

Fourrière de Paris Pouchet : contact et numéro de téléphone

Avant de profiter du paysage du 17ème arrondissement, il est fortement recommandé de s’informer sur les points suivants (afin d’éviter toute expérience douloureuse) :

  • les normes de sécurité sur l’usage de la route
  • la protection des sites publics
  • stationnement à Paris Pochet

Pour cela, il suffit de prendre contact avec Fourrière de Paris Pouchet par téléphone (parce que cette dernière sera forcée d’intervenir à la moindre effraction).

Procédure pour récupérer son véhicule mis en fourrière à Paris

Fourrière de Paris Foch, Fourrière de Paris Pantin, Fourrière de Paris Pouchet, quel que soit l’arrondissement, la démarche de récupération de véhicule restera la même. Pour vous faciliter la tâche, nous nous tenons à votre entière disposition et sommes à votre écoute si vous avez des questions à poser. De la notification de l’envoi en fourrière jusqu’à l’acquittement des frais occasionnés, et même s’il a été enlevé par une autre fourrière, comme la fourrière du 13ème arrondissement ou la fourrière du Louvre-Samaritaine, nous vous indiquerons toutes les étapes à suivre pour procéder à sa récupération.

Contacter la fourrière de Paris Pouchet

La première chose que vous devez faire (si votre véhicule a été enlevé sur le 17ème arrondissement) est de joindre Fourrière de Paris Pouchet (pour s’assurer qu’il a bel et bien occasionné une entrave à la circulation ou à la tranquillité publique). Pour ce faire, vous devez directement vous rendre à l’adresse suivante : 8, boulevard du Bois-le-Prêtre.
Il est utile de savoir que le montant des frais de garde s’élèvera selon le temps de récupération du véhicule. Pensez donc à récupérer ce dernier dès la notification de son envoi en fourrière.

Obtenir un ordre de sortie à la préfecture de police de Paris Pouchet

Vous ne pourriez récupérer votre véhicule qu’après l’obtention d’un ordre de sortie délivré par la Préfecture de police de Paris. Pour cela, rendez-vous au commissariat ou encore à la gendarmerie la plus proche de lieu de l’enlèvement avec les pièces justificatives suivantes : votre permis de conduire ainsi que le certificat d’immatriculation du véhicule.

Payer les frais de fourrière à Paris Pouchet pour récupérer son véhicule

En complément de l’amende lié à l’infraction, vous devez également vous acquitter de tous les frais Fourrière de Paris Pouchet prévus. Les tarifs appliqués varieront selon le temps de garde et la catégorie du véhicule.

Fourrière de Paris Pouchet
8, boulevard du Bois-le-Prêtre
75017 Paris
AFFICHER LE NUMÉRO
Ce numéro relai valable 7 min n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en rélation avec celui-ci. Ce service est indépendent des marques et particuliers.