L'ANNUAIRE DES FOURRIÈRES EN FRANCE
Votre annuaire téléphonique des fourrières de France
en ligne, simple, pratique et rapide en quelques clics
   
Annuaire téléphonique des
fourrières de France
Information simple
et rapide
Récupérez votre véhicule dans
la fourrière la plus proche

Voiture de sport : top 5 des plus rapides au monde

voiture de sport
28 / 04 / 2017

Vous êtes un fan de voitures rapides ? Vous aimez la vitesse ? Nous vous avons dressé la liste des 5 voitures de sport les plus rapides au monde avec quelques informations sur ces voitures d’exception.

Bugatti Chiron : la voiture la plus rapide au monde

La Bugatti Chiron est un vrai bijou de technologie. Produit depuis 2016, elle est la dernière descendante de la Bugatti Veyron 16.4. Son moteur W16 de 1500 ch fonctionnant à l’essence et doté de 4 turbocompresseurs qui lui permettent d’atteindre une vitesse de pointe de 463 km/h. Et elle fait du 0 à 100 km/h en seulement 2,5 s. En ce qui concerne la consommation de carburant, elle est tout aussi élevée que les vitesses que peut atteindre cette voiture de sport, soit en moyenne 20 L au 100. Pour le prix, il faut compter dans les 2,4 millions d’euros pour se procurer cette dernière-née de Bugatti. Mais même avec cette somme, votre voiture peut toujours se retrouver à la fourrière de Caen, si vous ne respectez les dispositions du Code de la route.

Koenigsegg Regera : pratique et luxueuse

La Koenigsegg Regera est une des voitures les plus rares de la planète. Sa production n’est limitée qu’à 80. Sa carrosserie au design agressif posée sur un châssis étonnamment bas est propulsée par une motorisation hybride qui développe 1800 ch. La motorisation thermique est constituée par un moteur V8 de 5 065 cm3, la motorisation électrique quant à elle se compose de 3 moteurs électriques qui développent ensemble plus de 700 ch. La vitesse maximale de cette voiture de sport est de 430 km/h. Elle coûte 1 900 000 dollars.

Pagani Huayra BC : un bel hommage à Benny Caiola

Pour rendre hommage au grand collectionneur de supercars italiens, Benny Caiola, Pagani lance en 2016 la Pagani Huayra BC. Elle est la dernière déclinaison de la Huayra, après la 730S et la Dinastia. Ces points forts, un moteur V12 de 6 l biturbo qui développe une puissance de 789 ch, une boîte de vitesse robotisée permettant un passage de rapports très court (75 millisecondes) et une carrosserie très aérodynamique. La combinaison de tout cela permet à cette voiture de sport d’atteindre facilement les 383 km/h. Vous pouvez conduire ce bolide en jouant à certains jeux de course sur PS4.

Zenvo TS1 : un exploit mécanique

La Zenvo TS1 est une merveille de mécanique. Sortie en 2016, elle se distingue de ses sœurs par son V8 de 5,9 l qui développe 650 à 850 ch, boosté par un double compresseur volumétrique Rotrex. Selon les préférences, il est possible de greffer au moteur une boîte automatique (pour une conduite plus confortable) ou une boîte robotisée séquentielle (pour une conduite plus dynamique). En mode Race, cette voiture de sport peut facilement atteindre les 375 km/h. Pour partir avec ce bolide, préparez 1 500 000 euros.

Appollo Arrow : tout au service de la performance

Au premier coup d’œil, l’Appollo Arrow retient l’attention par son design futuriste (trop). Ici, tout obéit aux lois de la vitesse et de la performance, sans considération pour l’esthétisme. Cette bête est dotée d’un moteur V8 4.0 biturbo de conception Audi, développant 1 000 ch et 1 000 Nm. Elle fait du 0 à 100 km/h en seulement 2,9 s pour une vitesse maximale de 360 km/h, de quoi combler tous les amoureux de vitesse.